Duvets et Oreillers

 

DE LA LITERIE POUR UN SOMMEIL SAIN ET REPOSANT

Plongez dans des duvets et des oreillers doux comme dans vos rêves. Diverses garnitures de lit et d’oreiller, qu’il s’agisse de duvet et de plumes ou de fibres synthétiques viennent combler les attentes de chacun.

En dimensions standard ou spéciales, nous proposons des qualités sur demande à destination de l’hôtellerie. Nous sommes fiers de produire une grande partie de nos articles de literie à Kehrsatz (près de Berne). Le choix est (quasiment) illimité et peut être adapté individuellement. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller en personne sur le monde du duvet et des garnissages synthétiques, mais aussi des housses en coton ou en tissu mélangé. 

Le duvet et les plumes proviennent exclusivement de productions sans plumaison à vif.

 

 

Les duvets isolent et sont extrêmement élastiques

A la différence de la plume, le duvet n’a pas de tuyau mais un petit noyau central. Il est plus élastique et plus léger qu’une plume, tout en présentant un meilleur pouvoir d’isolation. Sa forme particulière lui confère davantage de volume et de capacité de remplissage.

 

Les plumes soutiennent
Les garnissages doivent bien souvent soutenir en plus d’isoler, dans les oreillers par exemple. Pour cette fonction, on utilise alors des plumes. 

Certains de nos produits ont des garnissages combinés avec duvets et plumes.

 

Le synthétique est facile d’entretien
Les matériaux de garnissage synthétiques présentent un pouvoir d’isolation légèrement inférieur à celui du duvet et des plumes. Les fibres synthétiques conviennent bien aux personnes allergiques et aux enfants, car elles sont exemptes de poussière.

Les produits synthétiques sont faciles d’entretien, ils se lavent facilement et sèchent rapidement.

 

 

 

PETIT FLORILÈGE

A partir de notre vaste assortiment de duvets et d’oreillers, nous vous proposons les produits suivants. Vous trouverez davantage de produits dans la boutique en ligne, où vous pourrez passer commande confortablement.